Découvrez dans ce numéro :
DISPARITION D'EMILE AU HAUT-VERNET : UNE DISPUTE ENTRE LE GRAND-PERE ET UN JEUNE AGRICULTEUR AU CŒUR DE L'ENQUETE : "De toute façon si j'en écrase un ce n'est pas très grave"… Ces mots, prononcés par un jeune agriculteur de 17 ans, un peu tête brûlée et qui a l'habitude de conduire un peu trop vite dans le secteur, pourraient prendre une nouvelle dimension, alors que le petit Émile, disparu le 8 juillet dernier, n'a toujours pas été retrouvé par les autorités.
BEBE ABATTU A MILLY-LA-FORET : LE PERE RELACHE, C'EST AU TOUR DE LA MERE D'ETRE PLACEE EN GARDE A VUE : Mardi 25 octobre 2023, à 21h35, un père se présente à l'hôpital de Fontainebleau avec son bébé âgé de quelques bois dans les bras. La pauvre victime, grièvement blessée par balles, ne survivra pas à ses blessures. Quelques heures plus tard, le père sera placé en garde à vue avant d'être finalement relâché... Puis ce sera au tour de la mère d'être interrogée mais celle-ci fera valoir son droit au silence...
PARIS : EN CAVALE PENDANT QUATRE MOIS, IL EST RATTRAPE PAR LES AUTORITES : Lors d’une permission de sortie en juillet dernier, Damien ne s’est pas représenté à Fleury-Mérogis où il purgeait sa peine. Lundi 30 octobre, l’homme de 28 ans a été interpellé dans la rue. Présenté au tribunal, il a écopé de six mois d’emprisonnement supplémentaires.